mercredi 17 mai 2017

Ma journée entre filles à la BL Party 2017 !


Je vous en avais parlé lorsque j'ai reçu mon invitation il y a quelques semaines et ça y est c'est déjà passé ! Samedi, je me suis rendue à Saint-julien-les-Metz pour assister à la BL party, un rendez-vous entre blogueuses de Lorraine à la rencontre de différentes marques partenaires et organisé par Aurore du blog La Fée biscotte.



Cette année, nous avons été accueillies par le Capitole à Saint-Julien-lès-Metz, une très belle salle de spectacle.



Ma journée à commencé par un départ des Vosges, direction Nancy pour déposer la loutre chez Papy / Mamie !


Une fois la loutre déposée, j'ai retrouvé une amie blogueuse, Madame Gazouille, et mon invitée VIP ( qui est également une amie ) afin de covoiturer vers notre destination.




Le premier stand vers lequel nous nous dirigeons ( bon après avoir visité les toilettes bien entendu ) est celui de la boutique Apsara à Metz. Elle propose des idées cadeau colorées et originales, et a également un site internet où commander, ce qui est pratique quand on est pas sur Metz :)
Perso, j'ai complètement craqué sur la tasse licorne et j'ai d'ailleurs envoyé un message très subliminal à mon mari, la fête des mères approchant... Je la veuuuuuux !!!



Nous avons ensuite rencontré Virginie Strauss, une Naturopathe très sympathique qui nous a dabord fait dégusté un gâteau au chocolat / courgettes et du pain de patate douce. Pour l'un comme pour l'autre, ce fut une très belle découverte gustative !
Virginie propose différents ateliers pour apprendre à cuisiner sain et autrement ou encore pour créer ses cosmétiques avec des ingrédients naturels.



On est passées rapidement sur le stand de Soft Paris qui propose des articles de charme et sex-toys. On ne s'est pas attardées mais certains produits étaient amusants.



Nous avons ensuite rencontré Vincent qui nous a fait découvrir sa gamme de produits de la marque Saisonna qui propose des cosmétiques Bio avec des actifs naturels. Les produits sont déclinés dans 4 gammes basées sur le principe du Layering. Ces produits m'ont beaucoup plu, d'autant plus qu'ils sont naturels et que je suis toujours à la recherche de produits efficaces et bio. Et en plus, ils sentent bon ! :)



Puis, nous avons craqué pour le stand du Petit endroit qui propose des articles déco et cadeau troooop mignons !!
J'ai craqué sur la tasse renard, vous devinez pourquoi ;) Et elle existe même en version coussin ! 



Pour finir, je me suis attardée sur le stand de Nu Skin où j'ai été très bien accueillie par Virginie qui a pris le temps de m'expliquer toute la gamme. Ils proposent des produits fonctionnant avec le commerce équitable et issus de produits naturels.



Nous avons fini l'après-midi par une tombola où chacune est repartie avec un cadeau des différents partenaires. J'ai gagné un kit pour réaliser une peluche de Mon teddy bear.



J'ai passé une très bonne journée aux côtés des filles et j'ai également pu rencontré deux copines blogueuses avec qui j'ai enfin pu discuter ! Sandra alias Magasaly et Cathy de No Mummy's perfect, une compatriote Vosgienne ! :)




Encore merci à Aurore pour toute cette organisation et à l'année prochaine j'espère ! ;)


7 commentaires:

  1. Oh mais je ne savais pas que tu venais de si loin. Tu étais motivée dis donc. Merci à toi à bientôt j'espère bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que j'étais motivée ! C'est pas tous les jours qu'il y a un événement blogueuse dans l'Est ! Merci à toi ! ;)

      Supprimer
  2. Coucou j'ai adoré le gâteau chocolat courgette , il était tellement bon !
    Tu es venue de super loin , ouah :)
    Belle journée
    Lamary Blablate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne m'y attendais pas ! Surprenant !
      Et ouais, mais ça en valait la peine ! ;)

      Supprimer
    2. Oui, un moment très sympa , j'ai trouvé aussi ! Sympa aussi ton cadeau tombola, je ne savais pas qu'il y avait ce partenaire .

      Supprimer