mercredi 19 avril 2017

On a testé... La balancelle confort de Badabulle

Aujourd'hui, je vous annonce que je suis une Bad'Addict ! ( Une QUOI ?? )
Ce qui signifie que je suis désormais ambassadrice de la célèbre marque de puériculture Badabulle !




Je vais donc régulièrement découvrir et tester des produits de la marques et vous en faire part ensuite afin de vous donner mes impressions.

Aujourd'hui, je souhaiterai vous parler de la Balancelle confort.





Nous l'avons reçue il y a quelques semaines afin de la tester avec petit renard. 



J'ai reçu un gros coup de main de la loutre pour la monter. Autant vous dire qu'avec nous deux, cela prouve que le montage est hyper facile !!


Ensuite, petit renard à enfin pu s'installer confortablement dedans, sous l’œil envieux de sa grande sœur...


Comme vous pouvez l'observer, il n'a pas fallu très longtemps pour que les effets se fassent ressentir ! Petit renard s'est immédiatement senti à son aise dans ce transat magique aux effets soporifiques.







Mes impressions :

- Je trouve que le transat en soi est tout à fait adapté à un bébé dès le plus jeune âge car il est en position berceau et bébé y est très bien installé avec le petit coussin sous la tête. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il a une position inconfortable ou non adaptée comme dans certains transat.

- On a le choix parmi 8 musiques et sons, ce qui évite d'être saoulée par la même en continu et permet de changer un peu en faisant découvrir à bébé de jolies musiques ou sons de la nature (chant des oiseaux, etc... )

- La vitesse de balancement est réglable. Bon j'avoue que pour l'instant la vitesse 1 suffit largement pour petit renard.

- Gros avantage, le volume est lui aussi réglable. Là je trouve que c'est très pratique car sur certains jouets de la loutre par exemple, j'ai déjà pu observer des sons trop forts et non réglables. Là on règle comme on veut, selon le besoin.

- On peut également régler le temps d'utilisation. Si comme petit renard, bébé s'endort rapidement, on règle sur 10 minutes et la balancelle s'arrêtera au bout de ce temps. Sinon on peut aussi régler sur 20 ou 30 minutes, ou même laisser la balancelle en continu.



- La balancelle nécessite des piles qui se mettent dans le boîtier où les réglages sont disponibles. Mais on peut également acheter en plus un adaptateur secteur pour la brancher directement et éviter d'user des piles ( On peut le trouver ICI au tarif de 9,60€ )



- La balancelle se replie ! Ce qui est idéal pour les petits espaces comme chez nous ! Bien entendu, on ne plie pas la balancelle quand bébé est dedans hein !

- Pour l'instant, bébé est trop petit pour en profiter, mais la petite arche sur le dessus est très sympathique aussi et se règle également afin d'être plus ou moins proche du regard et des mains de bébé.


Pour conclure, nous sommes convaincus par cette balancelle qui fait déjà le bonheur de petit renard et le mien. Je suis ravie de pouvoir l'avoir tout à côté de moi quand j'ai d'autres choses à faire, et de le voir confortablement installé et bercé en toute sécurité.




2 commentaires: