mercredi 20 juillet 2016

Une brosse démêlante qui ne fait pas mal !

C'est pas souvent (même jamais) que je fais des articles "beauté", mais là j'ai découvert une brosse super !

En fait, je cherchai une brosse pour la loutre, parcequ'on en était encore à la coiffer avec le peigne ou la brosse de bébé, vous savez, celle avec les poils tout doux, qui fait pas mal mais qui coiffe pas non plus... Et du coup je me suis dit qu'il fallait vraiment investir dans une brosse pour elle ! Parcequ'elle était toujours mal coiffée ou alors ça lui faisait mal quand on prenait la mienne...

J'ai donc fait mes petites recherches et je suis tombée sur ça ! La brosse démêlante Tangle Teezer !



LA Brosse !! Trop belle en plus avec ses couleurs de fille ! :)


Elle avait pour promesse de démêler sans douleur, sans tirer les cheveux et les arracher. Utilisable sur tout type de cheveux, secs ou humides. Particulièrement recommandée aux cheveux fins, je me suis dit que c'était la brosse idéale pour la loutre.

La loutre attendait impatiemment que sa brosse arrive ! Ouais je lui avais dit qu'elle allait avoir sa propre brosse alors c'était la folie à la maison ! ;)

Du coup, depuis quelques jours, j'ai pu testé cette brosse avec la loutre, qui ne rechigne plus à ce que je la coiffe, au contraire, elle est toute contente d'aller chercher SA brosse !
Bon j'avoue je l'ai testée moi aussi quand elle avait le dos tourné !

Franchement, le coiffage se fait sans soucis. Pourtant la loutre a des cheveux pas faciles. Très fins, toujours emmêlés, super sensible dès qu'on lui touche, le coiffage c'était juste la corvée !
Et là, j'arrive sans problème à lui démêler tous ses petits cheveux, ils sont tout doux, tout beaux, ça fait plaisir ! Et pour l'avoir donc testée aussi, la brosse est agréable et les picots ne font pas mal. Elle est donc idéale pour les petites têtes.



J'ai trouvé la brosse de nos rêves alors c'est pourquoi je voulais vous en faire profiter si vous aussi vous avez des petits soucis capillaires avec vos petits monstres ! :)





1 commentaire:

  1. Ah je me souviens des séances de torture-démêlage avec mes cheveux bien fins qui s'emmêlaient bien aussi ! Je crois que ma mère aurait été contente d'avoir ça à l'époque, et moi aussi !!

    RépondreSupprimer